Your digital omnichannel catalog ready for all your customers

Why use BART™ solutions?

TELAMON helps manufacturers in their need to manage quality product information to meet the requirements of customers and the web while keeping control of their data.

BART services automate the aggregation, translation and distribution of content.

Simple, concrete, in touch with the field, with BART you centralize all your product information, data and media, without wasting time, whatever their sources (IS, spreadsheets, subsidiaries, suppliers...) and contents (codifications, languages, units, lists of values...).

Then distribute your product information on the medium of your choice: website, print, sales force, distributor matrices, standardized formats, exchange platforms...

BART listens to the needs and signals from the field and offers a range of services that can be adapted to any organization to overcome a temporary lack of resources or a turnover within the teams.

 

With BART, refocus on your business priorities.

Benefit from personalized and targeted support according to your needs and objectives, free yourself from tedious tasks and save precious time for your high value-added sales actions!

You want to go faster and further? Contact our specialists to discuss it.

BART™ in a few figures

Users

Make BART™ their everyday tool

Distributors

Of which requests
are treated with BART™

References

Loaded into BART™

{

Bonne évolution de BART™ depuis le début, beaucoup de temps gagné une fois que les formats sont faits et définis. 50 références dans une matrice quelconque me prenaient environ 3h auparavant ; avec BART™ j’en ai pour 5-10 min. Au niveau des visuels c’est encore mieux : Pour 50 références, il me fallait consacrer ½ journée de travail. Avec BART™, le chargement se fait en à peine 2 minutes !

Bien entendu, cela necessite un travail en amont pour enrichir et alimenter l’outil.

BART est une véritable aide au quotidien et nous fait gagner bien du temps !

J’en parlais avec mes équipes hier, ils sont ultra satisfaits de la rapidité de BART à sortir des visuels, c’est bluffant !

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Claude G.
Assistante GSB & B2B Colles & Adhésifs
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Il y a un an, j’ai demandé combien de data il y avait dans BART™ car les gens ne sont pas forcément au courant du nombre phénoménal d’informations que ça peut générer. Il y a eu une prise de conscience dans notre entreprise depuis six mois sur l’importance de la centralisation des Data. Les choses se sont accélérées chez nous et je pense que BART™ en a été un des leviers. (…) BART™ vient en complément de notre outil ERP , plus orienté commerce, ses différentes fonctions nous permettent de développer nos communications vers nos clients de manière plus fiables et réactives.

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Cathy D.
Key Account Assistant
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Nous avons du faire face à un transfert de charge de travail entre la distribution et les industriels (…)

Il fallait trouver une solution pour gagner du temps face à ces tâches chronophage.

BART répondait parfaitement à cet objectif-là. (…)
Je suis persuadée que BART™ visera à rendre les Comptes Clés encore plus autonomes :  l’outil répond parfaitement aux besoins des industriels et nous fait gagner bien du temps !

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Caroline B.
Director of DIY Adhesive Technologies
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Au projet initial, tout ce qu’on attendait, ça a été mis en place. Le logiciel est bien fait, ludique, le gain de temps est énorme : BART est un vrai bénéfice. (…)

Le Support BART™ est réactif et fiable : dès qu’on a des demandes, ils savent y répondre dans les plus brefs délais.

{
Magalie G.
Sales Manager
{

BART™ est très facile d’utilisation.

La formation sur l’outil est faite de manière professionnelle et sympathique.

Tous nos utilisateurs BART™  sont unanimes :  que ce soit lors de l’importation ou bien la recherche des données, BART facilite le processus, l’interface est ergonomique, simple, fluide et efficace.

À la moindre interrogation, les utilisateurs peuvent contacter le Support qui se montre très professionnel et efficace.

Ils nous apportent immédiatement les réponses et une aide précieuse.

{
Jérôme L.
Sales Manager

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