Chaque site e-commerce se présente d’une manière qui lui est propre. De plus en plus, l’internaute est guidé dans sa navigation par des filtres de recherche. En conséquence, l’information produit attendue par les distributeurs dans les matrices est toujours plus spécifique et détaillée.

PARUTION – 1 MAI 2019

 

 
Rassembler toute votre information produit est nécessaire

 

 

Mais cela ne suffit plus pour répondre aux attentes de vos clients : vous devez enrichir votre information produit avec des données et notions propres à chaque distributeur.

Les filtres de recherche proposés sur les sites e-commerce se traduisent par des listes de valeurs qu’il vous faut remplir dans les matrices et matcher avec vos propres listes. Un travail manuel fastidieux, délicat, à refaire à chaque fois avec un risque élevé d’incompréhension ou d’erreur.

BART™ automatise ces taches pour répondre aux demandes de manière fluide, rapide, sans avoir à cliquer cellule par cellule. Les colonnes intégrant des listes de valeurs sont indiquées à l’utilisateur qui n’a plus qu’à faire correspondre ses valeurs avec celles du distributeur, en quelques clics, pour les appliquer à tous les produits concernés.

Enfin, BART™ vous alerte lorsqu’un distributeur modifie ses valeurs. Vous pouvez faire les ajustements nécessaires rapidement. Envoyer une information qualifiée dans des délais courts est ainsi facilité, gage de visibilité optimale sur les sites e-commerce des enseignes et pure players.