Remplir TOUTES les matrices d’un client Distributeur
Vos clients sont exigeants et attendent qualité de vos produits, de leur disponibilité et désormais, sous la pression de la concurrence et du web, qualité de toutes informations les concernant.
Leurs demandes sont toujours un moment de stress :
- Des délais variables, mais souvent très courts
- Des matrices à remplir avec des onglets qui changent tout à coup
- Elles sont en outre toutes différentes, d’un client à l’autre,
quand ce n’est pas d’un chef produit à l’autre.
BART vous aide à les traiter toutes, en standard.
Quand un onglet change, il se peut qu’un utilisateur de BART ait déjà rencontré ce format avant vous et vous en bénéficiez automatiquement, en standard. Si vous êtes le premier, un contact avec BART Support, et quelques heures suffisent souvent pour disposer de la nouveauté via le standard BART.
Saisir dans un portail
Parfois un portail distributeur invite à saisir l’IP directement, souvent pour quelques modifications. Même dans ce cas, BART propose des solutions.
Analyser la matrice sous toutes
ses coutures
BART décode les demandes des enseignes de manière approfondie.
Vous bénéficiez évidemment de tout votre travail antérieur.
BART se concentre sur les nouveautés et vous alerte :
- Une liste de valeurs qui change
- Une information manquante pour remplir un champ obligatoire
- Une petite vignette à ajouter…
Tout est fait pour vous aider à retourner à votre client une matrice complète et de qualité, dans le moindre détail de la demande client, sans rien oublier.
BART remplit la matrice de A à Z, en automatique
Toute votre information produit a été préalablement rassemblée dans votre Catalogue BART. D’un clic BART vous remplit la matrice dans son intégralité, de manière totalement automatique. Magique ! On ne s’en lasse pas.
Si vous avez déjà réalisé ce travail de remplissage vous-même à la main, vous connaissez les embûches de ce parcours :
- Traduire certains champs dans la langue requise ;
- Traduire vos listes de valeurs dans celles du distributeur (facettes) ;
- Réaliser les bonnes conversions (unités métier, système métrique en Impérial…) ;
- Mettre en forme l’affichage des champs selon les desiderata du client…
Toutes ces opérations longues, délicates, fastidieuses, où une erreur arrive vite, sont prises en charge par BART en automatique. L’utilisateur n’a plus qu’à jeter un coup d’oeil avant de valider.
Des alertes signalent les anomalies qui pourraient subsister encore. Le but : éviter le rejet lors de l’intégration chez le distributeur. Zéro défaut, pour gagner du temps et l’estime du client.
Diffuser et tracer l’envoi des matrices
Restez maître de la situation en toute circonstance. Validez et envoyez vous-même, ou demandez à BART de s’occuper lui-même de l’envoi.
Dans ce cas la supervision pourra constituer une preuve de votre bonne foi, BART devenant tiers de confiance.
Dans tous les cas, les remplissages de matrices clients sont tracés dans la base BART à toutes fins utiles.
Il est arrivé par exemple qu’un distributeur de premier plan ait perdu une matrice remplie !
Diffuser via les places de marché
Travailler avec les places de marché est un condensé de tout ce qui précède, étant entendu que les contraintes de format sont moindres et que vous gardez la responsabilité de l’ensemble de la chaîne de diffusion de l’IP. Y compris les transferts physiques de l’IP jusqu’au site cible
Toutes les fonctions de BART sont à votre disposition, avec l’avantage d’une intégration parfaite des différents composants, sans couture :
- Rassembler l’information produit depuis toutes vos sources ;
- Entretenir le Catalogue BART en vue d’une diffusion omni canal ;
- Sélectionner, traduire et mettre en forme l’IP pour sa diffusion ;
- Pousser, tracer cette IP jusqu’à la bonne cible.
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