« La sécurité et la confidentialité des données », figurent depuis toujours parmi les priorités, l’ADN même de TELAMON.

D’importants investissements lui sont consacrés au fil des ans : des datacentres français au meilleur niveau, en région lyonnaise,
nos propres matériels installés et entretenus par nos soins, des bases
BART ultra sécurisées, sauvegarde performante des données, des interfaces web bien protégées… Tout est fait pour garantir la sécurité des données.

Aujourd’hui, TELAMON déploie une solution de type cloud permettant de sécuriser l’échange de fichiers sans utiliser les e-mails avec pièces jointes ou les services tiers proscrits par l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI) comme Dropbox ou WeTransfer.

Bien que très utilisées pour échanger des documents, ces plateformes d’échanges présentent des problèmes avérés de diverses natures et TELAMON ne peut ni se mettre en danger, ni faire courir le moindre risque à ses clients.

T-doc, simple et sûr

Avec les solutions et les protocoles sécuritaires de BART, il n’y a pas d’intermédiaire, tout est conçu, réalisé et exploité par la Direction de TELAMON chargée de la sécurité.

Notre solution permet de gérer un partage de fichiers direct garantissant la parfaite sécurité et traçabilité des data.
Des comptes sont créés pour les utilisateurs habilités.
Vous pouvez alors y déposer vos fichiers, sans limite de taille et de poids, via un lien d’accès sécurisé.

L’intégralité de vos données sont hébergées sur nos serveurs, avec les dernières avancées en matière de cyber sécurité, sans risque de failles.

T-doc, facile à mettre en œuvre

Pour adopter les bons gestes barrières, contactez Cyril Rudigoz.