
Remplir TOUS formats normés :
Edoni, Fab-Dis, Vilma …


Votre IP est rassemblée au préalable et mise en forme dans le Catalogue numérique BART, directement dans le format normé.
Vous êtes alerté au moindre souci : absence d’une donnée obligatoire, nécessité de retoucher un champ en raison de format…
Notez bien que l’alerte se déclenche à l’initiative du produit ou du format normé, pas au dernier moment, celui de s’en servir pour diffuser.
Une grande majorité des utilisateurs de BART transmettent leur référencement produit au format Edoni ou Fab-Dis, en quelques clics, aux enseignes de négoce et aux groupements qui demandent expressément un format normé.
BART remplit le format de A à Z, en automatique
BART prend en compte toutes les consignes et exigences du référentiel (structure, intégrité, complétude) pour valider la conformité, en prévision d’une certification Edoni ou Easycheck de Fab-Dis.
En principe les alertes ont été levées au préalable par l’émetteur.
Un format normé peut avoir d’autres usages
Simple et automatique, vous pouvez tester automatiquement et régulièrement vos données dans un format normé pour contrôler et améliorer la qualité de votre information produit.

Superviser et tracer les envois
Au fil des années et des besoins des clients, BART s’est enrichi de fonctions très prisées et couvrant différents domaines. Diffusez en toute sérénité, BART conserve vos envois. Vous disposez évidemment de la même supervision et du même traçage que pour une matrice distributeur.
Intégrer l’information produit de vos fournisseurs
En entrée des données, BART dispose des mêmes capacités qu’en sortie pour traiter ce format.
BART pense aussi à l’avenir :
Évolutions, spécificités…

Comme vos produits, les référentiels des formats Edoni et Fab-Dis évoluent régulièrement ; BART suit de très près ces changements de version et applique les modifications demandées.

BART s’engage à traiter tous formats normés,
en standard
Dans certains métiers les échanges tendent à se standardiser, souvent avec le même support que les matrices des clients, le format xlsx.
Les problématiques sont analogues.
Utiliser ce « langage commun » s’avère semé d’embûches pour l’émetteur :
- Règles nombreuses, définition et structures différentes entre le SI de l’émetteur et le format normé rendent difficile l’automatisation de l’émission du fichier normé,
- Le remplissage manuel ou semi manuel est tout aussi fastidieux et chronophage,
- Problématiques spécifiques à l’international,
- Le risque d’erreur n’a pas disparu.

Les dernières actualités
