Remplir TOUS formats normés :

Edoni, Fab-Dis, Vilma …

BART traite en full automatique

Votre IP est rassemblée au préalable et mise en forme dans le Catalogue numérique BART, directement dans le format normé.

Vous êtes alerté au moindre souci : absence d’une donnée obligatoire, nécessité de retoucher un champ en raison de format…

Notez bien que l’alerte se déclenche à l’initiative du produit ou du format normé, pas au dernier moment, celui de s’en servir pour diffuser.

 

Une grande majorité des utilisateurs de BART transmettent leur référencement produit au format Edoni ou Fab-Dis, en quelques clics, aux enseignes de négoce et aux groupements qui demandent expressément un format normé.

BART remplit le format de A à Z, en automatique

 

BART prend en compte toutes les consignes et exigences du référentiel (structure, intégrité, complétude) pour valider la conformité, en prévision d’une certification Edoni ou Easycheck de Fab-Dis.

En principe les alertes ont été levées au préalable par l’émetteur.

Un format normé peut avoir d’autres usages

 

Simple et automatique, vous pouvez tester automatiquement et régulièrement vos données dans un format normé pour contrôler et améliorer la qualité de votre information produit.

Superviser et tracer les envois

BART est le véritable couteau suisse pour l’information produit et dispose de nombreuses fonctions auxquelles on ne pense pas immédiatement car le but premier était bien de remplir facilement les matrices normées ou celles des distributeurs.

 

Au fil des années et des besoins des clients, BART s’est enrichi de fonctions très prisées et couvrant différents domaines. Diffusez en toute sérénité, BART conserve vos envois. Vous disposez évidemment de la même supervision et du même traçage que pour une matrice distributeur.

Intégrer l’information produit de vos fournisseurs

Si vous êtes grossiste, ou si vous avez une activité trade en complément des produits que vous fabriquez, vos fournisseurs vous transmettent peut-être leur IP selon un format normé.

En entrée des données, BART dispose des mêmes capacités qu’en sortie pour traiter ce format.

BART pense aussi à l’avenir :

Évolutions, spécificités…

Comme vos produits, les référentiels des formats Edoni et Fab-Dis évoluent régulièrement ; BART suit de très près ces changements de version et applique les modifications demandées.
Si un format change, quelques heures suffisent pour disposer de la nouveauté en standard dans BART. Mais souvent, du fait du nombre de clients, BART a déjà traité le nouveau format.
BART traite aussi certaines spécificités ajoutées ou aménagements au format normé standard demandés par certains acteurs du Négoce.

BART s’engage à traiter tous formats normés,

en standard

Dans certains métiers les échanges tendent à se standardiser, souvent avec le même support que les matrices des clients, le format xlsx.

Les problématiques sont analogues.

Utiliser ce « langage commun » s’avère semé d’embûches pour l’émetteur :

  • Règles nombreuses, définition et structures différentes entre le SI de l’émetteur et le format normé rendent difficile l’automatisation de l’émission du fichier normé,
  • Le remplissage manuel ou semi manuel est tout aussi fastidieux et chronophage,
  • Problématiques spécifiques à l’international,
  • Le risque d’erreur n’a pas disparu.

 

Les dernières actualités

#17 Bien identifier ses produits

Chaque site e-commerce se présente d'une manière qui lui est propre. De plus en plus, l'internaute est guidé dans sa...
Lire la suite

#16 BART garantie la sécurité de l’Information Produit

Chaque site e-commerce se présente d'une manière qui lui est propre. De plus en plus, l'internaute est guidé dans sa...
Lire la suite

#15 – Vos clients se différencient avec des listes de valeurs spécifiques? BART automatise leur remplissage

Chaque site e-commerce se présente d'une manière qui lui est propre. De plus en plus, l'internaute est guidé dans sa...
Lire la suite

#14 – Adapter vite et bien vos médias à chaque demande

Les médias prennent toujours davantage d'importance dans la description des produits des sites e-commerces des distributeurs. Ils apportent les informations...
Lire la suite

#13 – BART était présent aux JDC Jardin 2019

Depuis 2002, les Journées des Collections Jardin sont le lieu de rencontre entre distributeurs et fabricants du marché jardin. L'évènement...
Lire la suite

#12 – Bienvenue aux industriels et grossistes nouveaux clients de BART

La dynamique d’internet accélère la montée du niveau d’information. L’omniconsommateur se mue en expert en quelques requêtes sur le web....
Lire la suite

Ils nous font confiance

wolfcraft
bostik
eda
ppg
fargroup
essebagno