Pourquoi utiliser les services BART™ ?

BART™, votre catalogue digital omnicanal

BART™ aide les fabricants et grossistes à entretenir une base de données interne unique qui rassemble toute l’Information Produit présente dans l’entreprise.

Les caractéristiques produits se multiplient, toujours plus pointues et différentes d’une famille à l’autre. Vous pouvez ajouter un champ, modifier un contenu à tout moment y compris multimédia, très simplement, sans limite, en automatique ou pas.

BART™ est aussi conçu pour stocker toute cette information sans limite de durée (garantie décennale), pour une traçabilité sans faille. Tout est historisé, pour gagner du temps, mais aussi pour suivre mises à jour et envois, ou les « rejouer » au besoin.

Agile et frugal

Les services BART™ sont disponibles par abonnement, en mode Saas (français, hébergé par Telamon).
Le client bénéficie d’un système pérenne adapté à son environnement, fiable, robuste, confidentiel et sécurisé.

Il est le fruit de 15 ans de R&D sur l’interfaçage distributeurs-fournisseurs (technologie Bus_Data™)
et de 5 ans de R&D intensive sur l’Information Produit (IP) et BART™.

Depuis 2018, BArt est disponible en anglais (version d’origine) et en français.

À ce jour une centaine de fabricants et grossistes ont fait confiance à BART™.

Distributeurs
compatibles

BART sait décoder les demandes des enseignes, intégrer l’Information Produit disponible en interne, convertir et traduire selon les consignes des distributeurs, et la poster en retour sans intervention manuelle, vite et sans erreur.

BART dispose en effet d’un dictionnaire à jour des matrices connues qui permet de charger toute matrice de distributeur. Toute nouvelle matrice (ou modèle) peut être intégrée très rapidement, en autonomie ou en lien avec le Support BART.

À date, les matrices de 182 distributeurs différents ont été renseignées avec BART™.

Services métiers BART™

Prestations complémentaires

Le web requiert toujours plus de data pour mettre en valeur et décrire vos produits (filtres de recherche, usages, projets…) et de médias (vidéo, photos du produit, dos d’emballage, en situation…) sans compter les données réglementaires.

L’exigence des distributeurs et le niveau de qualité de l’information produit augmentent tout comme la charge d’exploitation côté fabricants pour bien répondre aux demandes avec, souvent, des ressources limitées.

L’équipe métier BART est là pour pallier ces difficultés afin de vous aider à constituer votre catalogue digital avec une Information Produit complète, de qualité et à jour : enjeu majeur de performance commerciale.

Cette équipe, dédiée, chargée de l’exploitation de nos solutions logicielles pour le compte de nos Clients est bien placée pour réaliser ponctuellement des prestations définies ensemble selon votre situation.

Pour absorber cette surcharge temporaire, vous pouvez nous déléguer la réalisation des actions dans BART.

Vous conservez bien entendu la validation et le contrôle de la diffusion.

A l’écoute des utilisateurs

L’équipe BART™ et le Support sont à l’écoute attentive du terrain et des utilisateurs pour prendre en compte leurs besoins métiers.

Pour atteindre rapidement et à coup sûr le régime de croisière, il est prévu un Plan d’Accompagnement au Démarrage adapté aux divers profils utilisateurs.

Le support fonctionne sans ticket pendant toute la durée de l’abonnement.

BART™ se place du point de vue des échanges entre fournisseurs et leurs clients :

– Chaque client impose son référentiel, bien entendu très différent
du vôtre ;

– Les évolutions de ces référentiels imposés sont fréquentes
(incidences du rating web, recherche de l’offre différenciante …).

BART™ automatise toutes les conversions d’unités, traductions et mises en forme de vos données dans le référentiel du distributeur selon ses consignes. Les matrices sont remplies automatiquement en respectant les protections, les macros, formules et Listes de valeurs.

Traduction et
diffusion
automatique