Remplir TOUTES les matrices d’un client Distributeur 

Vos clients sont exigeants et attendent qualité de vos produits, de leur disponibilité et désormais, sous la pression de la concurrence et du web, qualité de toutes informations les concernant.

Leurs demandes sont toujours un moment de stress :

  • Des délais variables, mais souvent très courts
  • Des matrices à remplir avec des onglets qui changent tout à coup
  • Elles sont en outre toutes différentes, d’un client à l’autre,
    quand ce n’est pas d’un chef produit à l’autre.

BART vous aide à les traiter toutes, en standard.

Quand un onglet change, il se peut qu’un utilisateur de BART ait déjà rencontré ce format avant vous et vous en bénéficiez automatiquement, en standard. Si vous êtes le premier, un contact avec BART Support, et quelques heures suffisent souvent pour disposer de la nouveauté via le standard BART.

Saisir dans un portail

Parfois un portail distributeur invite à saisir l’IP directement, souvent pour quelques modifications. Même dans ce cas, BART propose des solutions. 

Analyser la matrice sous toutes

ses coutures

BART décode les demandes des enseignes de manière approfondie.

Vous bénéficiez évidemment de tout votre travail antérieur.

BART se concentre sur les nouveautés et vous alerte :

  • Une liste de valeurs qui change
  • Une information manquante pour remplir un champ obligatoire
  • Une petite vignette à ajouter…

Tout est fait pour vous aider à retourner à votre client une matrice complète et de qualité, dans le moindre détail de la demande client, sans rien oublier.

BART remplit la matrice de A à Z, en automatique

Toute votre information produit a été préalablement rassemblée dans votre Catalogue BART. D’un clic BART vous remplit la matrice dans son intégralité, de manière totalement automatique. Magique ! On ne s’en lasse pas.

Si vous avez déjà réalisé ce travail de remplissage vous-même à la main, vous connaissez les embûches de ce parcours :

  • Traduire certains champs dans la langue requise ;
  • Traduire vos listes de valeurs dans celles du distributeur (facettes) ;
  • Réaliser les bonnes conversions (unités métier, système métrique en Impérial…) ;
  • Mettre en forme l’affichage des champs selon les desiderata du client…

Toutes ces opérations longues, délicates, fastidieuses, où une erreur arrive vite, sont prises en charge par BART en automatique. L’utilisateur n’a plus qu’à jeter un coup d’oeil avant de valider.

Des alertes signalent les anomalies qui pourraient subsister encore. Le but : éviter le rejet lors de l’intégration chez le distributeur. Zéro défaut, pour gagner du temps et l’estime du client.

Diffuser et tracer l’envoi des matrices

Restez maître de la situation en toute circonstance. Validez et envoyez vous-même, ou demandez à BART de s’occuper lui-même de l’envoi.

Dans ce cas la supervision pourra constituer une preuve de votre bonne foi, BART devenant tiers de confiance.

Dans tous les cas, les remplissages de matrices clients sont tracés dans la base BART à toutes fins utiles.

Il est arrivé par exemple qu’un distributeur de premier plan ait perdu une matrice remplie !

Diffuser via les places de marché

Travailler avec les places de marché est un condensé de tout ce qui précède, étant entendu que les contraintes de format sont moindres et que vous gardez la responsabilité de l’ensemble de la chaîne de diffusion de l’IP. Y compris les transferts physiques de l’IP jusqu’au site cible

Toutes les fonctions de BART sont à votre disposition, avec l’avantage d’une intégration parfaite des différents composants, sans couture :

  • Rassembler l’information produit depuis toutes vos sources ;
  • Entretenir le Catalogue BART en vue d’une diffusion omni canal ;
  • Sélectionner, traduire et mettre en forme l’IP pour sa diffusion ;
  • Pousser, tracer cette IP jusqu’à la bonne cible.
{

Bonne évolution de BART™ depuis le début, beaucoup de temps gagné une fois que les formats sont faits et définis. 50 références dans une matrice quelconque me prenaient environ 3h auparavant ; avec BART™ j’en ai pour 5-10 min. Au niveau des visuels c’est encore mieux : Pour 50 références, il me fallait consacrer ½ journée de travail. Avec BART™, le chargement se fait en à peine 2 minutes !

Bien entendu, cela necessite un travail en amont pour enrichir et alimenter l’outil.

BART est une véritable aide au quotidien et nous fait gagner bien du temps !

J’en parlais avec mes équipes hier, ils sont ultra satisfaits de la rapidité de BART à sortir des visuels, c’est bluffant !

{
Claude G.
Assistante GSB & B2B Colles & Adhesifs
{

Il y a un an, j’ai demandé combien de data il y avait dans BART™ car les gens ne sont pas forcément au courant du nombre phénoménal d’informations que ça peut générer. Il y a eu une prise de conscience dans notre entreprise depuis six mois sur l’importance de la centralisation des Data. Les choses se sont accélérées chez nous et je pense que BART™ en a été un des leviers. (…) BART™ vient en complément de notre outil ERP , plus orienté commerce, ses différentes fonctions nous permettent de développer nos communications vers nos clients de manière plus fiables et réactives.

{
Cathy D.
Assistante Grands Comptes
{

Nous avons du faire face à un transfert de charge de travail entre la distribution et les industriels (…)

Il fallait trouver une solution pour gagner du temps face à ces tâches chronophage.

BART répondait parfaitement à cet objectif-là. (…)
Je suis persuadée que BART™ visera à rendre les Comptes Clés encore plus autonomes :  l’outil répond parfaitement aux besoins des industriels et nous fait gagner bien du temps !

{
Caroline B.
Directrice Enseigne Adhésives Technologies DIY
{

Au projet initial, tout ce qu’on attendait, ça a été mis en place. Le logiciel est bien fait, ludique, le gain de temps est énorme : BART est un vrai bénéfice. (…)

Le Support BART™ est réactif et fiable : dès qu’on a des demandes, ils savent y répondre dans les plus brefs délais.

{
Magalie G.
Responsable ADV
{

BART™ est très facile d’utilisation.

La formation sur l’outil est faite de manière professionnelle et sympathique.

Tous nos utilisateurs BART™  sont unanimes :  que ce soit lors de l’importation ou bien la recherche des données, BART facilite le processus, l’interface est ergonomique, simple, fluide et efficace.

À la moindre interrogation, les utilisateurs peuvent contacter le Support qui se montre très professionnel et efficace.

Ils nous apportent immédiatement les réponses et une aide précieuse.

{
Jérôme L.
Directeur des Ventes

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